Comment purifier et recharger vos bijoux en pierres naturelles ?

Vous avez achetez un bracelet en pierres naturelles ? Il est important de purifier et de recharger ses bijoux en pierres naturelles, car non seulement ils fournissent de l’énergie, mais ils les stockent également. Voici comment vous pouvez les purifier et les recharger.

Comment purifier vos bijoux en pierres naturelles

Il existe de nombreuses méthodes que vous pouvez utiliser pour purifier vos bijoux en pierres précieuses de toute énergie à laquelle ils pourraient être accrochés.

L’eau courante : Il suffit de tenir vos bijoux en pierres naturelles sous le robinet, de verser de l’eau en bouteille par-dessus, ou de les placer dans l’océan ou dans un ruisseau (attention s’il vous plaît !) pour en retirer la négativité. Vous pouvez également placer vos bijoux dans un bol d’eau avec une poignée de sel de mer pendant une heure maximum, pour ne pas endommager le fil.

Le sel ou le riz : Placez vos bracelets en pierres naturelles dans un bol de sel ou de riz brun pendant la nuit, où l’énergie négative sera absorbée. Veillez à enlever tout le sel qui se trouve entre les perles ou les crevasses de vos bijoux, car le sel peut attirer et retenir l’eau à cet endroit et endommager votre pièce, les pierres et les trouvailles elles-mêmes.

Nouvelle lune : La nouvelle lune est une période de libération et de nouveaux départs, ce qui en fait un excellent moment pour nettoyer vos bijoux. Laissez-les à l’extérieur lors de la nouvelle lune (sur le rebord de votre fenêtre, sur le tableau de bord de votre voiture ou dans un endroit sûr à l’extérieur) pour les débarrasser de l’énergie stagnante.

Comment recharger vos bijoux en pierres naturelles ?

Tout comme pour la purification, il existe plusieurs options que vous pouvez choisir pour imprégner vos bijoux de l’énergie curative que vous souhaitez pour répondre à vos besoins particuliers.

La lumière du soleil : Les rayons du soleil sont excellents pour dynamiser et recharger vos pierres naturelles. Cette méthode est destinée aux bijoux qui sont des pièces faites pour remonter le moral, à fournir de l’énergie ou à combattre le brouillard mental et la dépression. Une bonne façon de savoir si le soleil convient à votre pièce est de savoir si elle contient des pierres rouges, oranges, jaunes ou roses. Il suffit de placer votre bijou au soleil pendant quelques heures (ou toute la journée). Pendant que vous l’exposez, gardez à l’esprit vos intentions pour ce bijou ; voyez les objectifs que vous poursuivez.

Le clair de lune : Les rayons de lune sont merveilleux pour recharger dans vos bijoux ! La méthode de la lune est pour des bijoux destinés à apaiser et à concentrer, pour le repos et le sommeil, pour les bijoux appartenant des mères et pour l’anxiété. Les pierres aux tons froids, bleus et violets, ainsi que les pierres blanches et de couleur pâle aiment le clair de lune. N’importe quelle nuit au clair de lune fera l’affaire, mais la pleine lune est le mieux pour une meilleure charge !

Quand dois-je nettoyer et recharger mes bijoux ?

Il existe de nombreuses opinions sur le moment et la fréquence de nettoyage et de chargement des pierres précieuses.

Après tout problème majeur : Si vous portez vos bijoux lors d’une maladie, d’un accident ou de tout autre événement à forte charge émotionnelle (comme une catastrophe naturelle ou même simplement une bagarre avec un membre de votre famille), ils reprendront l’énergie du stress de l’événement. Vous voulez effacer cette énergie de votre pièce pour que vous et vos bijoux n’ayez pas cette énergie négative avec vous. Après avoir libéré votre pièce de l’énergie associée au problème que vous venez de vivre, vous voudrez recentrer la fonction de vos pierres en rechargeant vos bijoux avec l’une des méthodes dont nous venons de parler.

Lorsque vous sentez que vous avez besoin d’un coup de pouce : si vous savez que vous avez une période particulièrement difficile devant vous ou si vous sentez que votre pièce aurait besoin d’être rafraîchie, allez-y, nettoyez et rechargez vos bijoux ! Cette nouvelle énergie peut vous aider à vous calmer pour ce qui vous attend. Ou si vous sentez que votre bijou ne fonctionne pas comme vous l’espériez, le fait de reprendre contact avec lui pendant que vous le nettoyez et le rechargez peut vous aider à ressentir le soutien dont vous avez besoin.

Comprendre l’importance de la purification et de la recharge des bijoux en pierres naturelles vous aidera à profiter au mieux ses bienfaits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *