Mariage thème hiver, les accessoires et les bijoux indispensables

Vous projetez de vous marier en saison hiver ? Ou vous aimez tellement cette saison que vous souhaitez en faire le thème de votre mariage ? Eh oui, pour vous, il s’agit là d’un thème assez symbolique, car c’est durant cette période que vous vous êtes rencontrés.

Sachez que certains couples trouvent que l’hiver est la saison idéale pour se marier, et pour cause ! Qui n’a jamais rêvé d’un beau mariage sur fond de blanc neigeux et hivernal, avec un beau feu de cheminée dans le coin de la salle de fêtes ?

Voici quelques conseils concernant les accessoires et les bijoux indispensables pour un mariage sur le thème de l’hiver réussi.

Les accessoires indispensables pour un mariage thème hiver

Le principal accessoire à mettre en valeur pour la future mariée pour un mariage en hiver est tout d’abord la paire de souliers. En effet, les escarpins en vair sur une longue robe de mariée conviendra pour le thème et produira un effet très reine des neiges.

Le plaisir ultime pour celle qui choisira de mettre une robe courte sera de pouvoir chausser de superbes bottes fines, en daim, tout en blanc ou coloré. Elles seront parfaitement en accord avec le reste du thème. Pour les plus fantaisistes, il est conseillé de laisser apparaître un bout de bas en dentelle sur le haut de la botte. Ce sera un petit clin d’œil sexy pour monsieur.

Les bijoux pour un mariage en hiver

En termes de bijoux, il est possible de jouer à fond la carte de la « Reine des neiges » avec un diadème ou un bijou de cheveux tout en strass.

Une broche en forme d’étoile de neige ira parfaitement sur une étole en laine d’une blancheur immaculée.

N’oubliez pas de vous procurez une bague de fiançailles femme, afin de ressembler à une princesse.

Elle mettra en valeur cet accessoire vestimentaire indispensable pour l’hiver. Vous pouvez également accessoiriser votre robe en ajoutant de beaux bijoux en diamant.

Hiver et diamant se marient parfaitement. Cela donne un magnifique ensemble harmonieux et étincelant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *